Sylvie Vartan - Une vie en musique (2015)

Download Now

Sylvie Vartan - Une vie en musique (2015)

Sylvie Vartan - Une vie en musique (2015)
Chanson | MP3 CBR 320 kbps | 00:51:15 | 118 MB
Label: Columbia

Sofia, Paris, Los Angeles. Ces trois villes imprimées en sous-titre de l'album Une Vie en Musique résument à elles seules le parcours de Sylvie Vartan. C'est dans chacune d'elles que la chanteuse cosmopolite a souhaité prolonger l'anniversaire de ses cinquante ans de carrière, en enregistrant de nouvelles versions de ses plus grands succès.
Parmi ces seize chansons qui ont porté son nom aux quatre coins du monde, la blonde éternelle réserve à la Bulgarie de ses jeunes années les premières en forme de souvenirs pour « La Maritza », « Mon père », « L'Orient-Express », « Mon enfance » où prévaut, comme dans « Nicolas », une interprétation sobre et un accompagnement intimiste au violon, à la guitare, à l'accordéon et un soupçon de balalaïka.

Viennent ensuite les classiques de la période yéyé, le temps du rock'n'roll et des adaptations. La jeune fille modèle à la coupe au carré qui rêve, sur un ton suave comme jamais, d'être « La plus belle pour aller danser » tout « En écoutant la pluie », se transforme en idole des jeunes, filles ou garçons, au rythme tépidant de « Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes ? » ou à la nouvelle mode de « Comme un garçon », dans le vent de l'époque.

Celle dont le nom résonne dans le monde entier comme un symbole du charme slave et de la Nouvelle Vague à la française, adulée au Japon ou en Russie, a toujours eu le coeur branché sur l'Amérique. La première à aller enregistrer dans le temple de la country, à Nashville, a élu domicile à Los Angeles pour capter dans les studios l'air du temps, des comédies musicales au disco. Elle retrouve aujourd'hui ces sensations en rejouant « Bye Bye Leroy Brown », « Si je chante », « I Can't Make Him Look at Me » et « L'amour c'est comme une cigarette », façon country-folk. Le temps qui passe ne vieillit pas Sylvie Vartan, qui ne cesse de rajeunir. - Copyright 2015 Music Story

Tracklist:
01. La Maritza (3:33)
02. Nicolas (3:43)
03. Mon pere (3:13)
04. L'Orient-Express (3:25)
05. Mon enfance (4:09)
06. Le petit cheval (3:26)
07. Qu'est-ce qui fait pleurer les blondes (3:04)
08. La plus belle pour aller danser (2:44)
09. La drole de fin (2:44)
10. En ecoutant la pluie (2:30)
11. Comme un garcon (3:26)
12. Je n'aime encore que toi (3:26)
13. Bye Bye Leroy Brown (3:23)
14. L'amour c'est comme une cigarette (3:25)
15. Si je chante (2:16)
16. I Can't Make Him Look at Me (2:57)
DOWNLOAD LINKS
Buy Premium From My Links To Get Resumable Support & Max Speed & To Support Me


Links are Interchangeable - No Password - Single Extraction
Direct Download

Tags: Sylvie, Vartan, musique

Sylvie Vartan - Une vie en musique (2015) Download via Hotfile Rapidshare Fileserve Megaupload & FileSonic, Sylvie Vartan - Une vie en musique (2015) free torrent downloads included crack, serial, keygen.Sylvie Vartan - Une vie en musique (2015) Fast Download via Rapidshare Hotfile Fileserve Filesonic Megaupload, Sylvie Vartan - Une vie en musique (2015) Torrents and Emule Download or anything related.
Leave a Comment
Your Name:
E-Mail:
Add Comments:

Enter Code: